Bosch présente une ampoule surpuissante

Bosch lance sur le marché de la rechange indépendante son ampoule «Gigalight Plus 120». Elle offre jusqu’à 120% de luminosité en plus qu’une ampoule halogène classique.
Bosch - Gigalight Plus 120La Bosch Gigalight Plus 120 offre des performances accrues grâce notamment à son mélange gazeux qui inclut du Xénon, à la taille de ses filaments et à son revêtement bleuté. Résultat : le faisceau lumineux est plus long. La nouvelle ampoule est proposée dans les 3 principaux types de lampes de tête existants : H1, H4 et H7. Comme il est préférable de changer les ampoules par deux, Bosch propose la Gigalight Plus 120 en «Twin Box».

Outre la gamme Gigalight Plus 120, Bosch propose plusieurs lignes d’ampoules aux professionnels : Xenon Blue, Xenon Silver, Magic Effect, Plus 30, Plus 50/60, Plus 90, Pure Light, Longlife Daytime, etc.

1 commentaire concernant “Bosch présente une ampoule surpuissante”

  1. Bonjour,

    Il serait intéressant d’avoir un comparatif avec les équivalences et les qualités de NORMA PHILIPS et OSRAM pour les plus connues, BOSCH aurait-il décidé de redynamiser le marché de l’ampoule en France ?

    NdlR: Si nos souvenirs sont bons, les lampes Norma ont disparu du marché depuis le début des années 2000 au profit des seules gammes Philips…

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (278 votes, moyenne : 3,59 sur 5)
Loading...

À propos de l'auteur

La rédaction