NTN-SNR Roulements : nomination d’un nouveau P-dg

Une page se tourne pour NTN-SNR Roulements, division du groupe NTN-SNR. Le dernier conseil d’administration a en effet vu la nomination d’Alain Chauvin au poste de président-directeur général. Il succède à Didier Sépulchre de Condé…

M. CHAUVIN

Alain Chauvin

Suite au conseil d’administration du 30 octobre dernier, NTN-SNR Roulements, qui assure l’activité du groupe franco-japonais pour les zones Europe, Afrique, Moyen-Orient et Amérique du Sud, a nommé Alain Chauvin au poste de président-directeur général.

Diplômé de l’Ecole Centrale de Lyon, Alain Chauvin, 57 ans, a effectué toute sa carrière dans l’entreprise annécienne. Ce  »pur produit » du groupe est entré chez SNR en 1981 et a depuis occupé divers postes à responsabilité : ingénieur chargé de projet, responsable d’unité de production, directeur d’usine, directeur commercial industrie, directeur industriel… Depuis 2012, Alain Chauvin occupait le poste de directeur des opérations et de directeur général adjoint.

Président directeur-général depuis 2011, Didier Sépulchre de Condé, entré dans l’entreprise en 1973, devient quant à lui conseiller du groupe pour l’Europe.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur

La rédaction