Diesel : une filtration performante signée Sogefi

Partagez

Sogefi annonce le lancement d’un nouveau module de filtration gazole en plastique, rechargeable, répondant aux exigences des véhicules fabriqués sur la plateforme CMF (Common Module Family) de Renault et commun aussi à Nissan.

Sogefi's -Diesel Filter Module CMF

Pour son nouveau module, Sogefi a «intégré l’élément filtrant au couvercle du module plastique afin que le filtre reste propre et soit plus facile à installer», tout en assurant une performance «ultra-propre» et une séparation extrême de l’eau. Il favorise un démarrage fiable même en grand froid. Son corps en plastique est très résistant car moins sensible à l’action corrosive de certains biocarburants. Et il peut même être brûlé après utilisation, ce qui limite l’impact environnemental.
Installé dans un premier temps sur le moteur Diesel 1.6 dCi équipant l’Espace millésimé 2015, ce module filtrant équipera par la suite les nouvelles versions de Laguna, Megane, Latitude, Fluence et Scenic de Renault, qui seront lancés avant le troisième trimestre 2016. Il équipera aussi la gamme de moteurs Diesel allant du 1.5 dCi au V6 3.0 dCi.

«Nos ingénieurs ont démontré à plusieurs reprises que les technologies de filtration avancées Sogefi sont de premier choix pour les marchés de l’équipement d’origine partout dans le monde, créant ainsi des résultats durables et positifs à la fois pour nous et nos clients Rechange en termes d’impacts environnementaux, qualité produit et coût», affirme Andrea Taschini, directeur général de Sogefi Aftermarket Business Unit.

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*