TRW4Repair, action vers les MRA

Partagez

Pour aider les distributeurs à générer du trafic et à fidéliser leurs clients, TRW met en place du 1er mars au 30 juin 2015 une action nommée TRW4Repair.

TRW4Repair

TRW4Repair (en bon français, TRW pour la réparation) va donc mobiliser pendant les quatre prochains mois une équipe de 4 personnes qui va sillonner les routes de France pour partir à la rencontre de 3 000 réparateurs. Le but est de sensibiliser les interlocuteurs aux outils en ligne qui leur sont dédiés gratuitement et qui sont susceptibles de simplifier leur quotidien. Les deux outils majeurs sont «TechCorner» et «Automotive Diamonds».

Le premier est un support technique en ligne dédié à TRW4Repair. Il fournit des instructions, conseils de montage, fiches de sécurité et autres vidéos pour toutes les pièces TRW. Automotive Diamonds est quant à lui un programme de fidélité qui offre une récompense pour tout achat d’un produit TRW ou d’un produit commercialisé par l’un des équipementiers partenaires du programme (Sogefi Pro, Fram, CoopersFiaam, Purflux).

«Notre position sur le marché nous conduit à déployer une véritable stratégie digitale pour aider les réparateurs au quotidien dans leurs problématiques métier. […] TechCorner apporte une vraie valeur ajoutée en termes de support technique et notre programme de fidélité Automotive Diamonds est la cerise sur le gâteau qui récompense les garages à chaque achat», explique Roland Mensa, directeur marketing TRW.

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (1 votes, moyenne : 5,00 sur 5)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*