Elring sur tous les fronts !

Partagez

Elring vient d’annoncer plusieurs événements concernant ses activités : un programme de fidélité, l’acquisition de M&W et un prix reçu de ZF.

ELRING

Depuis le 1er mars et jusqu’au 30 septembre 2015, Elring, l’équipementier spécialisé dans l’étanchéité moteur, invite ses client à participer à un programme de fidélisation ayant pour thème le rugby. Pour cela, les distributeurs pourront transformer leurs achats en points Elite, le nom du programme. Mieux encore, ces derniers pourront aussi faire participer les réparateurs à un grand concours de pronostic en désignant avant le 30 avril prochain les finalistes du Top 14 2015. Pour cela, il faut juste être membre du «Club Expert Etanchéité Elring». Les meilleurs pronostiqueurs pourront espérer remporter l’un des «Top 14 cadeaux Rugby» mis en jeu.

Dans l’actualité du groupe Elring Klinger, figure également l’acquisition de M&W Manufacturing, un spécialiste américain des composants de transmissions. Implantée dans le Michigan, cette entreprise familiale sera intégrée à la division «Joints Spéciaux» qui conçoit et produit principalement des joints de turbocompresseurs et haute température, des composants EGR et pour systèmes d’échappement, ainsi que des plaques de commande pour transmissions automatiques et à double embrayage. M&W emploie environ 100 personnes sur deux sites de production. L’objectif 2015 est de réaliser un CA de 33 à 34 M€.

Il faut enfin souligner le «ZF Supplier Award» remis à l’entreprise en fin d’année 2014. Celui-ci, reçu une première fois en 2007, vient récompenser la «reconnaissance de son excellence en innovation». Chaque année, 5% à 6% du CA de l’équipementier sont consacrés à la recherche et au développement.

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*