Fusion d’intérêts entre Norauto et Oxyo-pneus.fr

L’enseigne Norauto et le site marchand Oxyo-pneus.fr viennent d’annoncer la fusion de leurs activités de e-commerce.
OXYO

Les deux protagonistes vont donc unir leurs forces et opérer sous l’unique bannière Norauto. Par cette fusion des activités, Mobivia Groupe veut dynamiser son développement digital en s’appuyant sur sa marque Norauto et sur le 4ème pneumaticien en ligne Oxyo.pneus. Ce dernier apporte une expérience, une souplesse et des méthodes de «pure-player», dont un réseau de 3 900 garages indépendants et monteurs à domicile partenaires, ce que ne possède pas Mobivia. La migration du site Oxyo-pneus.fr vers Norauto se fera d’ici à l’été 2015.

«Dans un marché très concurrentiel et en pleine mutation, les perspectives de croissance sont favorables aux acteurs traditionnels du secteur automobile. Tandis que le prix est le facteur clé aujourd’hui, les automobilistes attendront toujours plus de service demain. Avec un réseau de 554 centres, principalement en Europe, et le développement continu de service à valeur ajoutée, tel que le montage des pneus en 1 heure et le Tyre Hotel, nous sommes confiants sur nos capacités à prendre une position forte sur le marché», explique Fabien Derville, directeur général de Norauto International.

Á noter que Mobivia Groupe continue ses activités Internet avec Bythjul.com, numéro 2 du marché du pneumatique sur la Suède, Norvège, Finlande et Danemark. Cette société a été acquise en juillet 2014.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur