La théorie de l’attractivité selon Bosch

Partagez

L’équipementier Bosch vient de remporter la sixième édition des «Randstad Awards». Et ce sont des salariés qui donnent leur avis.
BOSCH - Awards_2015_300

Réalisé auprès d’un panel de 12 000 salariés français, les Randstad Awards, décernés par le groupe de recrutement et de ressources humaines éponyme, ont couronné pour la troisième fois en quatre ans l’équipementier Bosch. Ces prix touchent des entreprises publiques et privées de plus de 3 000 salariés. Les critères d’attractivité retenus concernent «la rémunération, la stabilité, la sécurité de l’emploi, l’ambiance de travail et les perspectives de carrière». Il a donc été récompensé le 26 mars 2015 dans la catégorie «Équipementiers et Industrie automobile».

«Je me réjouis de cette nomination, qui prouve une nouvelle fois que Bosch reste vu comme l’un des employeurs les plus attractifs de France. Le sondage Randstad correspond d’ailleurs à l’opinion que nos collaborateurs ont eux-mêmes de Bosch, puisque notre dernière étude interne a souligné leur fort attachement pour le groupe», a déclaré Guy Maugis, président de Bosch France.

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*