Monroe entraine Walker dans son histoire d’amour

Le programme «I Love Monroe» 2014 avait mobilisé plus de 2 500 réparateurs sur tout le territoire national. Cette année, Monroe entraine Walker dans l’aventure.
WalkerLa nouvelle édition du programme «I Love» de Tenneco va donc se décliner cette fois en Monroe d’une part et Walker d’autre part. Partie sur les routes hexagonales depuis le début du mois de mars 2015 et ceci pour 4 mois, l’équipe de promotion du programme va à la rencontre des réparateurs à bord d’un véhicule décoré aux couleurs des 2 marques. Au programme : des outils pour afficher l’expérience du métier des réparateurs et une communication spécifique pour développer leurs ventes.

Parmi les outils proposés, il y a tout d’abord un accès à toutes les informations techniques Monroe et Walker, ceci via le portail Tadistm. Le programme prévoit aussi la mise à disposition d’un pack d’animation du point de vente : PLV, fiches diagnostic, promotions, opération SMS.

«L’opération lancée depuis le 1er mars enregistre déjà plusieurs centaines de réparateurs adhérents et ce grâce au soutien des distributeurs qui plébiscitent une nouvelle fois l’opération cette année. L’originalité des outils comme les PLV silhouette Monroe & Walker ou encore les fiches diagnostic – accroche retro – remportent également un franc succès auprès des professionnels comme des automobilistes», conclut Georges-Henry Descos, responsable marketing Tenneco.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (3 votes, moyenne : 3,67 sur 5)
Loading...

À propos de l'auteur

Avatar