Sage: nouvelle version d’I’Car Mobility

 

De la gestion de l’activité après-vente, en passant par la gestion commerciale et la gestion comptable, I’Car Mobility permet aux professionnels de l’après-vente automobile, compte tenu des enjeux concurrentiels actuels, d’optimiser leur activité avec à la clé les  fidélisation et satisfaction de leurs clients.

ergonomie optimisée
La version 2.0 d’I’Car Mobility présente de multiples évolutions au niveau du confort d’utilisation, grâce à une interface utilisateur totalement réécrite et enrichie, et au niveau des fonctionnalités et de nouvelles interfaces pour accompagner les agents et les réparateurs dans la croissance de leur activité. L’ergonomie et l’ensemble des éléments visuels de la solution I’Car Mobility ont été revus pour apporter un meilleur confort d’utilisation. Les écrans, la charte graphique et l’iconographie ont notamment été repensés afin d’optimiser la fluidité et l’intuitivité. Les objectifs sont de faciliter la prise en main de ce logiciel en mode web par les utilisateurs et de les aider à gagner en performance dans l’usage quotidien de leur outil de gestion.

Adapté à l’activité VN/VO
Grâce au partenariat technologique conclu avec la société TMS et sa solution MiSiv, cette version 2.0 va permettre aux clients Sage, qui ont une activité véhicules d’occasion, de réaliser l’ensemble de leurs démarches administratives via leur solution de gestion I’Car Mobility. En associant cette nouvelle fonctionnalité au planning VO de l’application I’Car Mobility, les utilisateurs disposent d’une solution leur permettant de gérer leur stock efficacement de manière centralisée et en toute simplicité.

Doté d’un module complet de gestion de stock de véhicules neufs, I’Car Mobility répond aussi aux besoins des professionnels de la réparation automobile ayant aussi une activité véhicules neufs. La version 2.0 permet une gestion simple et efficace de l’activité VN, de la gestion des commandes jusqu’à leur facturation en passant par les contremarques clients.  Enfin, partenaire depuis toujours de tous les constructeurs automobile, Sage intègre dans son offre les exigences fonctionnelles de chaque marque.

A titre d’exemple, grâce à cette nouvelle version, I’Car Mobility met à disposition de ses clients Renault, l’ensemble des nouvelles interfaces attendues par ce réseau, telles que BVM (Base Véhicule Monde), les évolutions associées à Renault P@rts ainsi qu’une interface avec la toute dernière plateforme technologique ETAI. De même, I’Car Mobility met à disposition de ses clients Peugeot-Citroën les évolutions liées aux nouveaux formats d’impression des commandes de travaux et des enquêtes qualités EQC.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur

La rédaction