Allopneus roule aussi sur la jante

Allopneus annonce le lancement d’un site spécialisé dans les jantes, principal accessoire de personnalisation du véhicule.
ALLOPNEUS

A l’occasion du lancement de son site spécialisé, Allopneus a mené une enquête auprès de 7 000 automobilistes qui assurent pour 65,67 % d’entre eux que la jante type alu est un achat important et pour 54,15%, se disent déjà équipés (souvent en monte d’origine). Pour ceux qui ont choisi de changer de jantes, l’enquête révèle que 53,92% du panel a conservé des dimensions de pneumatiques d’origine et 68,83% n’ont pas effectué d’autre modification.

«Si le choix de jantes personnalisées reste encore une démarche stylistique, on constate une véritable prise de conscience sécuritaire associée, marquée par le respect des préconisations constructeurs, du choix de pneumatiques associés majoritairement en gammes Premium, et du réflexe  »Pack hiver » qui s’installe. Le design, la qualité des jantes alu et l’élargissement de l’offre ont permis de donner une nouvelle dynamique au marché», commente Antoine Blaise, le fils du fondateur, en charge du marché jantes chez Allopneus.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur

La rédaction