Qualité de l’air : la Feda lance sa « Box »

Partagez

La Feda initie une grande campagne de sensibilisation vers les réparateurs pour promouvoir le remplacement du filtre d’habitacle.

Affiche Qualité de l'air

Si le filtre d’habitacle est avec le filtre Diesel le produit le plus dynamique sur le marché au sein de la fonction filtration, il n’en demeure pas moins que son taux de remplacement n’est pas encore optimum. Selon certains équipementiers en effet, les volumes de ventes annuels du filtre d’habitacle pourraient être multipliés par 4 si les préconisations de remplacement étaient scrupuleusement respectées ! Dans ce cadre, les filtres utilisant la technologie du charbon actif, stoppant pollens, gaz nocifs et particules fines, peuvent s’avérer un allié de choix à l’heure des départs en vacances…

Aussi, pour soutenir les réparateurs dans leur rôle de prescripteurs auprès des consommateurs automobilistes, la Feda lance sa «Box» dédiée, un kit de communication sur le thème «Qualité de l’air habitacle». Conçu en partenariat avec les principaux équipementiers du marché (Bosch, Corteco, Knechet, Mann Filter, Mecafilter, Purflux, Ufi Filters et Valeo), ce kit est adressé à plus de 15 000 professionnels de l’entretien-réparation depuis le 15 juin dernier.

Il comprend une affiche à disposer sur le point de vente et élaborée sur le thème «Comment mieux respirer dans son véhicule ?», ainsi qu’un argumentaire permettant d’appuyer le discours du professionnel vis-à-vis de son client automobiliste : rôle du filtre d’habitacle, notamment pour la santé, préconisations de remplacement, etc.

Cette campagne de sensibilisation est relayée sur internet à l’adresse : www.liberezvousdesideesrecues.com/filtre-dhabitacle/sante-pollution-et-impact/

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*