Michelin partage ses contenus avec les distributeurs

Partagez

Depuis la mi-juin 2015, les distributeurs de pneumatiques peuvent accéder à une plateforme (cloud) de contenus numériques officiels…

MICHELIN

Michelin poursuit sa digitalisation et investit le  »Cloud »… Le manufacturier clermontois propose en effet aux distributeurs de pneumatiques depuis le mois dernier une plateforme digitale particulièrement riche. Accessible sur abonnement 24h sur 24 et 7 jours sur 7, les distributeurs y trouveront pas moins de 2 000 photos, vidéos, fiches produits, bannières, infographies, etc. L’ensemble des documents présents sur la plateforme concerne dans un premier temps la marque Michelin en VL et VUL, puis dans un second temps les marques Kléber, BFGoodrich, Kormoran et Tigar.

Cette mise à disposition de contenu permet aux distributeurs présents sur Internet de disposer d’une «information cohérente et actualisée en temps réel». «Sous l’impulsion de Jean- Dominique Senard, le groupe Michelin déploie aujourd’hui sa stratégie digitale et passe un cap pour offrir aux distributeurs européens un service inédit et indispensable à nos yeux pour conserver notre leadership et apporter au client final une information fiable en temps réel», explique Jérôme Charachon, directeur marketing Tourisme Camionnette Europe.

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*