Gates : des kits de distribution très  »cool »

L’équipementier américain Gates lance une gamme de kits de distribution comprenant en plus de la pompe à eau un thermostat pour une intervention ultra complète…

PG_KIT_PLUS_PLUS_3Gates innove en lançant une gamme originale d’une dizaine de références de kits Power Grip Plus (kit de distribution avec pompe à eau) intégrant le thermostat. Elles concernent des modèles spécifiques du groupe VW (Audi A4, A6 et A8 équipés de V6) et Opel/Vauxhall (Astra et Corsa) où le thermostat est logé juste derrière le système de transmission par courroies synchrones.

Pour expliquer le pourquoi de cette nouvelle offre, Gates part du postulat que le coût de remplacement du thermostat étant moins élevé que le remplacement de la distribution sur ces modèles, le couplage des deux interventions s’avère plus pertinent pour l’automobiliste qui ne paie ainsi qu’une fois la main d’œuvre liée au démontage du système de distribution.

1 commentaire concernant “Gates : des kits de distribution très  »cool »”

  1. Déjà que certains préfèrent économiser sur le changement de la pompe à eau et de la courroie d’accessoire lors du remplacement du kit distribution…
    Je doute qu’ils voudront changer le thermostat en même temps.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (1 votes, moyenne : 5,00 sur 5)
Loading...

À propos de l'auteur

La rédaction