Motul : nouvelle gamme 300V

Motul a profité de sa présence à la finale du GT Tour, le 29 octobre 2011 sur le circuit Paul Ricard au Castellet (83), pour lancer à l’échelle nationale sa toute dernière gamme de lubrifiants pour moteurs de compétition : la 300V. Cette dernière évolue en permanence afin de rester «la référence» en lubrifiant moteur, répondant à deux objectifs primordiaux : augmenter la puissance et renforcer la fiabilité, quel que soit le type de moteur et le type de course.

Créée en 1971, la 300V est constamment reformulée afin d’augmenter la puissance des véhicules en compétition. Pour cette nouvelle gamme, le département recherche et développement de Motul a orienté ses recherches dans la formulation de ses lubrifiants en plaçant les « Esters » au cœur de sa technologie. Des huiles de base synthétique haute performance ont été également associées, couplées à un package d’additifs novateur. Le fruit de ces recherches, mélange complexe et performant, est contenu dans chacun des bidons de la gamme 300V sous la marque technologique ; une technologie évolutive, principalement basée sur la maîtrise des Esters depuis plus de 40 ans.

Le conditionnement est également optimisé, arborant un logo 300V modernisé qui souligne clairement la marque et la viscosité du lubrifiant. De plus, afin de de garantir une réelle authenticité de ses produits aux consommateurs, Motul est la première société du secteur à recourir au système de sécurité «Bubble Tag». Ce dernier permet au consommateur de vérifier, de manière simple et rapide, l’authenticité de son produit directement sur Internet. En effet, le scellé de sécurité fixé sur le bidon est doté d’un «code à bulles» propre à chaque article, qui constitue l’empreinte digitale unique du produit et garantit sa provenance.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur