Equip Auto 2015 – Schaeffler : un anniversaire plein de cadeaux !

 La filiale française de Schaeffler Automotive Aftermarket, qui fête ses dix ans cette année, profite d’Equip Auto pour promouvoir sa plateforme technique RepXpert et faire gagner de nombreux lots aux réparateurs…

RepXpert_Up_620

Cette année, Schaeffler France Automotive Aftermarket fête ses dix ans. Aussi, la filiale française de la division rechange de l’équipementier va mettre à profit sa présence sur le salon Equip Auto, qui se tiendra du 13 au 17 octobre prochains pour promouvoir RepXpert et organiser un tirage au sort permettant aux réparateurs de gagner divers lots. Les résultats du jeu concours seront dévoilés le dernier jour du salon, samedi 17, à 15h.

Parmi les lots mis en jeu, un véhicule de courtoisie (une Volkswagen Up) aux couleurs de l’équipementier ! Pour tenter de la remporter, les réparateurs doivent s’inscrire sur la plateforme RepXpert (www.repxpert.fr) et se créer un compte. Les inscriptions se dérouleront du 17 septembre à partir de 9h jusqu’au samedi 17 à 12h.

Outre ce véhicule de courtoisie, Schaeffler propose également aux professionnels déjà inscrits sur son portail technique de remporter l’une des douze sessions de formation sur le double embrayage dans le centre de formation de Clamart, au siège de la division française. Ils doivent s’inscrire via leur compte et s’enregistrer à l’une des 7 démonstrations techniques que l’équipementier proposera quotidiennement sur le salon de Villepinte sur le stand ReXpert (5G 063). Au menu de ces démonstrations : remplacement d’un double embrayage LuK (Renault/Ford et VW), remplacement d’un kit d’accessoires INA, solution de réparation Ruville pour essieu arrière PSA/Renault, remplacement d’une chaîne de distribution Ruville, réparation d’une boîte de vitesse avec les produits INA et enfin remplacement de roulements de roue FAG pour VUL.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur

Jérémie Morvan