Filtration : avec Purflux, gagnez le jackpot !

Partagez

L’équipementier Sogefi (marque Purflux) lance un grande campagne promotionnelle sur octobre et novembre, avec des cadeaux d’une valeur totale de 140 000 € dont une DS3 So Chic…

Purflux_campagne jackpot

Pour animer le marché de la filtration, le groupe Sogefi, propriétaire de la marque Purflux, organise du 1er octobre au 30 novembre une campagne promotionnelle d’ampleur nationale avec une dotation particulièrement riche : les distributeurs partenaires peuvent en effet faire gagner à leurs clients réparateurs des cadeaux d’une valeur totale de quelque 140 000 € dont un véhicule : une DS3 So Chic !

Reprenant le même type de slogan décalé lancé cette année (« En Français, filtre se dit Purflux »), cette campagne a été baptisée « En Français, Jackpot se Purflux » son principe est simple : pour commande de 10 filtres de la marque passée par le réparateur auprès de son distributeur, celui-ci lui remet 10 cartes à gratter sur lesquelles figurent des codes. Grâce à ses derniers, le professionnel peut alors vérifier s’il a gagné en se rendant sur le site www.jackpot-purflux.fr. L’équipementier met en jeu 800 000 cartes à gratter à travers cette opération. Et si toutes ne donnent immédiatement accès à un cadeau, elles permettent en revanche de participer au grand tirage au sort qui désignera le 14 décembre prochain le vainqueur du gros lot : la fameuse DS3 So Chic…

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

2 Commentaires concernant “Filtration : avec Purflux, gagnez le jackpot !”

  1. DS3 peut-etre, tout autre lot sera le bien venu

  2. Moi je tente ma chance pour la DS3.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*