Solutrans – Kuantic : alerte carburant !

Kuantic lance le Protecfuel, un bouchon de carburant communiquant destiné aux poids lourds. La société le présentera lors du prochain salon Solutrans.
KUANTIC - PROTECTFUEL

Le bouchon communicant Protecfuel porte en fait le nom de son concepteur et intégrateur. Il est mis sur le marché par son partenaire Kuantic, qui a fourni le boîtier Dynatik GP7000 associé ici au système VDO Fuel Monitor de Continental. Ce bouchon a donc pour but de remplacer l’élément habituel en fournissant un système plus performant. En effet, il protège le véhicule contre tous les types d’agressions : siphonage, démontage ou perçage du réservoir et de la jauge, etc. Dans ce cas, Protecfuel émet des alertes en cas de chute brutale des niveaux de carburant ou d’ouverture non autorisée du réservoir. Il offre aussi un suivi des consommations de chaque poids lourd.

Distribué par Axodel, il est proposé au prix de 50 € l’unité et s’adapte à tous les véhicules. Il sera visible sur le stand de Kuantic lors de Solutrans 2015 et il participera aux Grands Prix de l’Innovation.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (1 votes, moyenne : 5,00 sur 5)
Loading...

À propos de l'auteur