Solutrans – G-Truck/Top Truck renforce sa gamme freinage Axcar

Le réseau G-Truck/Top Truck annonce l’élargissement de sa gamme de freinage commercialisée sous sa marque Axcar. Elle couvre maintenant 90% des besoins du marché.
G-TRUCK - AXCARPrésentée pour la première fois à Solutrans 2013, la gamme Axcar PL s’est largement étoffée depuis cette date pour couvrir aujourd’hui 90% des besoins du marché. Les produits proposés respectent les spécificités techniques d’origine : traitement anticorrosion et kit de montage si nécessaire pour les disques, qualité standard ou renforcée pour les plaquettes avec différentes longueurs de témoins d’usures disponibles.

Ils répondent aux normes ISO TS 16949 et ECE-R90. «Avec ce renforcement de gamme, les ambitions de G-Truck sont la conquête ou reconquête des véhicules de plus de 6 ans pour lesquels les clients ne souhaitent pas toujours investir dans des marques premium ou d’origine», assure l’enseigne. Aussi, les prix proposés pour ces produits sont inférieurs de 20 à 25% aux pièces d’origine.

La gamme Axcar PL comprend 30 références de plaquettes, 50 de disques et 50 de témoins d’usure. À terme, l’objectif est de couvrir 20% des ventes internes en freinage avec ces produits.

«La qualité de nos pièces de freinage a encore tout récemment été démontrée à l’occasion des 24 heures du Mans Camions. G-Truck fournit au team Robineau, vainqueur de la course et Champion de France, des disques de frein Axcar qui répondent parfaitement aux exigences du champion», déclare Jean-François Bernard, directeur du réseau G-Truck/Top Truck.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur

La rédaction