Equip Auto – Pièces techniques : Le Hello sort son appli

Partagez

La plateforme Le Hello (LH) du groupe Alliance Automotive a profité d’Equip Auto pour lancer une appli inédite, exclusivement dédiée à son offre pièces techniques…

LH Application_620

Parce que la multiplication des nouveaux modèles de véhicules, toujours plus complexes, entraîne une explosion du nombre de références de pièces techniques, et parce que le marché de ces pièces à forte valeur ajoutée, générateur de marge et levier de fidélisation client, n’est pas encore bien appréhendé par la rechange indépendante, la plateforme LH, une des plateformes techniques d’Alliance Automotive Group, a lancé sur Equip Auto une application dédiée pour smartphone et tablette.

Le «Lexique technique plateforme LH» est téléchargeable depuis le Playstore Android ou depuis le site internet (qui propose la version Android mais aussi IOS). Cette application ambitionne de «démocratiser et démystifier» la pièce technique. Elle permet en effet aux distributeurs et à leurs commerciaux d’avoir accès à l’ensemble de l’offre et aux indispensables informations qui y sont liées.

Depuis la page d’accueil, l’internaute dispose d’un lexique regroupant l’ensemble des pièces techniques avec un descriptif pour chacune d’entre elles. Une recherche est également possible par mot clé. Il accède d’un clic à des informations supplémentaires, à la disponibilité des pièces recherchées sur la plateforme, ou peut être mis en relation avec la plateforme téléphonique LH. Nouveautés, promotions et actualités de la plateforme viennent compléter la page d’accueil de l’application.

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*