Agra / Sirius : Fed Alaurex déménage… et s’agrandit !

Le centre lorrain de Sirius a profité d’un déménagement pour passer à 2 200 m² de surface de stockage et mieux couvrir les besoins des clients sur tout le quart Nord-Est de la France…

Agra-Sirius_620

Fed Alaurex, l’un des 5 centres régionaux fédérés sous la bannière Sirius, a inauguré le 8 octobre dernier son nouvel entrepôt. Le partenaire de l’Agra depuis 2013 disposait en effet d’un site, dirigé par Philippe Perilhon, et situé jusqu’ici à Tomblaine. Il a récemment déménagé pour s’installer à Heillecourt, dans la périphérie Sud de Nancy. Et s’agrandir, au passage, pour passer à une surface de stockage de 2 200 m²…

Ce nouvel entrepôt permet à Sirius d’affirmer sa présence en Lorraine et de couvrir tout le quart Nord-Est de l’Hexagone, et stocker davantage de gammes et davantage de références au sein de celles-ci pour une meilleure disponibilité. L’ensemble du catalogue de pièces, matériels et outillages proposé par Sirius mais aussi par l’Agra seront donc disponibles pour les clients de cet entrepôt.

Agra-Sirius2_620

L’inauguration de la plateforme de Heillecourt, le 8 octobre dernier, a réuni une centaine de personnes – employés du site, partenaires fournisseurs, clients…

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur

Avatar