Diesel : la Feda part en campagne

Partagez

En pleine COP21, la Feda lance une campagne nationale pour promouvoir le bon entretien des moteurs Diesel.

Feda_Diesel_620

La Fédération des Syndicats de la Distribution Automobile annonce le lancement d’une vaste campagne de sensibilisation au bon entretien des moteurs Diesel. S’inscrivant dans le cadre plus large de l’éco-entretien, et à l’heure de la COP21, la Feda surfe sur la vague verte actuelle et entend démontrer auprès des 24 millions d’automobilistes possesseurs d’un véhicule Diesel qu’agir pour l’environnement commence par le bon entretien de leur moteur ! Cette campagne met ainsi en avant le fait qu’un entretien régulier des motorisations Diesel permet le respect des normes environnementales, de réduire in fine les frais d’entretien (plus on attend, plus les interventions sont onéreuses), d’optimiser les performances du véhicule mais également d’économiser du carburant…

Par ailleurs, un volet a été prévu à destination des professionnels de l’entretien-réparation. Elaboré en partenariat avec les grands noms du secteur (Bosch, Continental VDO, Delphi et Denso), ce volet entend sensibiliser les réparateurs aux avantages d’utiliser des pièces de rechange de qualité d’origine pour délivrer une prestation de qualité.

Cette campagne, présentée en avant-première lors de la dernière édition du salon Equip Auto, en octobre, se matérialise par la distribution de kits de communication comprenant chacun une affiche, une centaine de dépliants, un argumentaire réparateur, une rubrique web dédiée ainsi qu’un film et ce, auprès de plus de 12 000 réparateurs et diésélistes.

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (1 votes, moyenne : 1,00 sur 5)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*