Allumage : Beru part en campagne et présente son nouveau catalogue

La marque Beru de Federal-Mogul Motorparts vient de lancer sa campagne promotionnelle hiver 2015-2016, avec un séjour aux Mille Miglia à gagner. Beru annonce aussi la sortie de son nouveau catalogue.

«Live the Legend», c’est le nom de la nouvelle opération promotionnelle proposée aux professionnels de la réparation automobile avec, à la clé, un séjour VIP pour 2 personnes au rallye des Mille Miglia (Italie). Pour jouer, c’est simple : lors de l’achat de produits Beru, le distributeur remet à son client une carte à code unique. Après s’être connecté sur le site «beru-legned», celui-ci entre le code et répond à deux questions. Il est possible de jouer autant de fois que l’on veut, et ce jusqu’au 31 janvier 2016. Un tirage au sort désignera le grand gagnant du séjour au Mille Miglia qui se déroulera en mai 2016.

«La campagne hiver Beru est une occasion unique de capitaliser sur l’historique de la marque. Ainsi, Mille Miglia et Beru ont tous deux une renommée internationale depuis plus de cent ans et nous avons voulu associer ces deux noms de légende pour renforcer notre positionnement en tant que marque leader synonyme de qualité», explique Alexandra Maligne, responsable du marketing opérationnel.

Outre cet événement, Beru annonce aussi la mise à disposition de son dernier catalogue de pièces d’allumage et de préchauffage automobile : bougies, bobines, modules et boîtiers de commande. Cette édition 2016 comprend 69 nouvelles références. Au total, l’intégralité des produits couvrent les besoins de 21 000 applications VL et VUL. Outre des renseignements techniques, le lecteur trouvera aussi les dimensions, instructions de montage, explications techniques, images et références croisées. Ce catalogue disponible en 12 langues peut être téléchargé à partir du site Internet Beru.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur

Avatar