Rechange : édition 2016 du catalogue NTN-SNR

Partagez

L’édition 2016 du catalogue « roue » de NTN-SNR est disponible en 3 langues sur le site de l’équipementier. Elle comprend 880 pages dédiées aux kits et roulements de roues automobiles. Et la marque rappelle aussi l’existence de TechScaN’R, une application maison très utile aux réparateurs.
NTN-SNR - CATALOGUE 2016

Au total, l’édition 2016 du catalogue de NTN-SNR ne contient pas moins de 1 800 références en roulements et kits de roues. On y trouve ainsi : des roulements unitaires, des kits de roulements de roue ou encore des kits de moyeu de disques de frein.

Pour retrouver la bonne référence de produit, il est possible de se référer aux classements par véhicule ou par référence NTN-SNR. Il est possible aussi de vérifier les correspondances OE et de comparer avec une image. Bien entendu, des précisions techniques sont mentionnées pour chaque référence : dimensions des roulements, couples de serrage, etc. Il est enfin possible de trouver des outils spéciaux Hazet, pour le montage et le démontage des roulements.

En parallèle de ce catalogue, NTN-SNR rappelle qu’il existe une application maison permettant de connecter les packagings et les catalogues papier NTN-SNR. Pour cela, après téléchargement de ladite application, nommée TechScaN’R, il suffit de scanner la référence de la boîte ou du catalogue pour accéder directement sur son smartphone ou sa tablette à 45 types d’informations différentes, notamment :
• Dimension, poids, nombre de composants pour les kits.
• Photos HD des produits et composants.
• Préconisation de montage, notices, schémas techniques.
• Fichiers PDF en lien avec les références avec entre autre les fiches TechInfo.

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (5 votes, moyenne : 4,20 sur 5)
Loading...

2 Commentaires concernant “Rechange : édition 2016 du catalogue NTN-SNR”

  1. je désire recevoir votre catalogue pdf de roulements de roues tout type de véhicule.

  2. UN SITE NECESSAIRE POUR LES PROFESSIONNELS

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*