NGK: l’environnement, c’est cadeaux!

 

Pour son programme de fidélisation, NGK se targue d’avoir quelque 3 250 garages inscrits. Créé en octobre 2007, le NGK First Class permet aux réparateurs de bénéficier de cadeaux gratuits en échange de points attribués en fonction des boîtes et blisters collectés (bougies d’allumage, bougies de préchauffage et sondes lambda). À ce jour, ce ne sont pas moins de 160 000 emballages qui ont été récupérés. «Nous sommes dans la 5ème année de fonctionnement de ce programme et ce sont toujours autant de garages qui s’inscrivent chaque mois. Mais l’engouement de NGK First Class auprès des réparateurs réside aussi dans le fait que nous sommes proches de leurs attentes tant au niveau des services que des cadeaux que nous leur proposons», assure Xavier Pesca, directeur marketing et communication de NGK Spark Plugs France.

Récupération des bougies usagées
Franchissant une étape supplémentaire, l’équipementier s’engage maintenant dans la récupération des bougies de préchauffage usagées, toutes marques confondues, auprès des réparateurs. Le but avoué est d’analyser plus précisément les différents types de panne rencontrés. Pour cela, le professionnel doit simplement retourner gratuitement les bougies usagées, démontées sur les véhicules. Lors de l’inscription, le participant reçoit 3 boîtes de M&M’s aux couleurs NGK et 10 points First class par bougie usagée, en complément des 4 points offerts pour chaque bougie neuve installée en remplacement. Cette opération est valable pour toute l’année 2012.

Côté cadeaux, le catalogue comprend une nouvelle gamme vestimentaire Racing et NGK OE portée par les équipes sur les événements sportifs, comme les grands prix auto et moto. Mais le participant peut aussi choisir de l’outillage, de la gastronomie, du high-tech, etc.

Le programme NGK First Class est accessible via Internet ou par l’intermédiaire des équipes de terrain ou des distributeurs.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur