Allopneus intervient sur site pour ALD Automotive

Partagez

ALD Automotive s’est associé à Allopneus pour proposer à ses clients le remplacement de pneumatiques à domicile ou sur site.
ALD-AUTOMOTIVE-PNEUMATIQUES-A-DOMICILEC’est grâce aux 100 ateliers mobiles d’Allopneus que le loueur longue durée ALD Automotive peut proposer ce nouveau service à des clients. «Pratique, rapide et simple, l’intervention sur site permet aux conducteurs d’économiser un temps précieux. Plus besoin de se déplacer jusqu’à un centre automobile : c’est désormais le service qui vient au conducteur. Disponible pour tous les types de véhicules, l’intervention se fait à domicile ou sur le lieu de travail, selon la préférence du conducteur», assure-t-on chez ALD Automotive.

Pour le client, qui ne paie pas de frais supplémentaire dans le cadre d’une prestation forfaitaire de gestion des pneumatiques, il suffit de passer un appel téléphonique pour accéder à la plateforme Allopneus. Il se laisse alors guider pour obtenir un accord puis un rendez-vous dans les 7 jours suivants. «Avec ce partenariat, ALD Automotive poursuit sa démarche d’innovation destinée à faciliter la gestion et l’usage quotidien d’un véhicule professionnel et témoigne de son engagement autour de l’optimisation de la mobilité des entreprises», conclut un communiqué.

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*