Promauto: dégrippant lubrifiant 100% végétal

On attend généralement d’un dégrippant qu’il dégrippe, mais plus seulement. Promauto a donc conçu son nouveau produit afin qu’il réponde au maximum de tâches possibles. Outre ses fonctions protectrices, lubrifiantes et désoxydantes, il décontamine, grâce à son pouvoir solvant, et se substitue parfaitement aux solvants pétroliers en tant que diluant. Par ailleurs, ce pulvérisateur permet de dégoudronner, en éliminant les traces de pneus, de résine, de goudron sur les sols, et dispose également de propriétés dégraissantes. Idéal pour le nettoyage des moteurs de poids-lourds ou l’entretien des autos et motos.

Mais dans sa fonction principale de dégrippant, le produit répond bien sûr aux attentes, puisqu’il débloque aisément les assemblages, outils et pièces mécaniques, et possède un pouvoir anti-grippant lorsqu’il est utilisé au montage. Il permet, en outre, une meilleure conservation des pièces, même dans des conditions aussi agressives que le transport maritime. Enfin, ce dégrippant lubrifiant 100% végétal, vendu en pulvérisateur de 500 ml, chasse l’humidité du matériel électrique hors tension.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur

Journaliste par vocation, diplômé du Centre de formation des journalistes (CFJ) de Paris en 2010, il fait ses armes dans la presse quotidienne régionale et nationale avant de s'orienter vers la presse automobile, d'abord grand public puis professionnelle.

Intéressé depuis tout petit par l'auto, il est spécialisé dans l'actualité du secteur de la réparation-collision et dans les réseaux de garages sous enseignes multimarques.

+33 1 41 88 09 06

rthirion@apres-vente-auto.com