Sachs et Lemförder rejoignent le programme de fidélisation Extra

Le programme de fidélisation de Bosch, jusqu’ici nommé « Bosch Extra« , devient tout simplement « Extra » avec la présence complémentaire de ZF Services France, déjà partenaire en première monte et en rechange.

Lancé lors de la dernière édition d’Equip Auto, ce programme de fidélisation n’a pas perdu de temps pour s’étendre à d’autres marques. Les plus de 2 000 MRA déjà inscrits pourront désormais engranger encore plus de points de fidélité en commandant des produits Sachs et Lemförder concernés par le label Extra. Désormais, kits d’embrayage, volants bi-masses, amortisseurs, ressorts et semelles de suspension, kits de protection, pièces de direction et de suspension, supports moteur et boîtes de vitesse intègrent le catalogue de produits qui, à l’achat, valent des points Extra.

Pour en bénéficier, il suffit de compléter un formulaire d’adhésion –gratuit– sur www.programme-extra.fr et d’indiquer le nom de ses distributeurs Bosch. Une fois l’identifiant et le mot de passe reçus, le réparateur peut créer son espace personnel.

Pour collecter des points de fidélité, le professionnel inscrit devra découper les codes-barres figurant sur l’emballage des pièces Bosch, Lemförder ou Sachs qu’il utilise en atelier et les glisser dans l’enveloppe qu’il aura reçue suite à son inscription en ligne. Les points peuvent ensuite être échangés contre 10 000 cadeaux en tous genres, allant des produits dérivés Bosch au matériel Hi-Fi et électroménager, en passant par des outils de bricolage, des produits de maison, des bagages et même des coffrets cadeaux…

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur

La rédaction