Mann-Filter : FreciousPlus élu «Produit de l’Année 2016»

Le filtre d’habitacle FreciousPlus de Mann-Filter vient d’être primé par les consommateurs dans la catégorie « Filtres d’Habitacle Automobile ».

MANN-FILTER - FRECIOUS PLUS

Lancé en 2015, le filtre d’habitacle FreciousPlus de Mann-Filter est annoncé comme captant les allergènes et empêchant le développement des bactéries et des moisissures à plus de 98%. Par ailleurs, il est annoncé pour retenir presque 100% des particules fines. Il a donc été élu «Produit de l’année 2016» sur la base des critères suivants :

  • 83% des personnes ayant testé le produit se sont déclarées satisfaites.
  • 70% ont l’intention d’acheter à nouveau le produit.
  • 93% ont affirmé que FreciousPlus était efficace face aux allergènes et aux particules fines.
  • 92% ont déclaré que le produit répondait à leurs attentes.
  • 91% l’ont trouvé facile d’utilisation.

Au total, sur 10 026 répondants, le filtre a obtenu une note finale de 67/100. « Nous sommes particulièrement fiers d’avoir remporté ce titre de Produit de l’Année avec le filtre d’habitacle FreciousPlus de Maqnn-Filter. En tant que fabricant nous savons que notre produit, mis au point dans nos laboratoires de recherche, apporte des bénéfices importants et réels aux consommateurs et qu’il est à ce jour inégalé sur le marché. Mais rien ne vaut un retour du consommateur. Nous sommes heureux que les utilisateurs aient pu expérimenter l’efficacité du FreciousPlus. Son rôle est de protéger l’automobiliste contre les particules fines mais aussi d’agir comme un antiallergène et un antimicrobien », se réjouit Marie-Jo Faivre, responsable marketing France de Mann-Filter.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (3 votes, moyenne : 2,33 sur 5)
Loading...

À propos de l'auteur

Avatar