Organigramme : du mouvement chez Continental Poids Lourd

Continental annonce la réorganisation de son département poids lourds pour la région Europe Moyen Orient et Afrique.
CONTINENTAL - BarryGuildford_portrait_hires_01 CONTINENTAL -DanielGainza_portrait_hires_01 CONTINENTAL - RalfBenack_portrait_hires_01 CONTINENTAL - HerbertMensching_portrait_hires_01

De gauche à droite : Barry Guildford, Daniel Gainza, Ralf Benack et Herbert Mensching.

La région Europe, Moyen-Orient, Afrique (EMEA) de Continental Poids Lourds compte désormais un directeur commercial, chargé de coordonner toutes les activités commerciales. L’heureux élu est Barry Guildford, entré en 2001 dans le groupe et précédemment directeur marketing EMEA. Il est remplacé dans cette fonction par Daniel Gainza, qui a rejoint Continental en 1998. Il était jusque-là directeur commercial division Poids Lourd en Italie.

Pour sa part, Ralf Benack prend en charge la direction du Rechapage. Avant cette nomination, il était directeur des ventes et marketing Poids Lourd dans la région APAC (Asie-Pacifique). Il remplace à ce poste Christian Sass. Enfin, Herbert Mensching, anciennement directeur des ventes et du marketing Poids Lourd de la région EMEA depuis 1999, devient le gestionnaire des projets stratégiques.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur

La rédaction