Pneumatique : un nouveau directeur des ventes pour Bridgestone

Partagez

Bridgestone annonce la prise de fonction de Joël Morbe au poste de « Consumer Manager PC4 » (tourisme, 4×4, camionnette) pour la France.
Bridgestone - Joel Morbe

Joël Morbe, qui ne compte pas moins de 17 ans d’expérience professionnelle en management d’équipes commerciales dans le secteur des pneumatiques, rejoint donc le manufacturier japonais Bridgestone au poste de Consumer Manager PC4. Il était auparavant directeur commercial chez le distributeur Copadex. Dans ses nouvelles fonctions, il devra suivre l’évolution du marché de la distribution professionnelle et renforcer la position de Bridgestone en France.

«Je suis très heureux de rejoindre le leader mondial du pneumatique et de relever le défi passionnant de la direction commercial consumer France de Bridgestone. C’est une formidable opportunité de développer la solide expérience de Bridgestone en matière de solutions innovantes, comme la technologie Run-Flat, le nouveau pneu DriveGuard ou encore le concept « ologic », pour le secteur automobile», a commenté l’intéressé.

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*