2ème titre de « Global Top Employer » pour Valeo

Pour la seconde année consécutive, le groupe Valeo s’est vu attribuer le titre de «Global Top Employer» 2016 pour «l’efficacité de son management et sa politique des ressources humaines».

VALEO

Pour la deuxième fois en deux ans le groupe Valeo remporte cette certification délivrée par Top Employers Institute. Valeo a également reçu une nouvelle fois les certifications «Top Employer Europe 2016», «Top Employer France 2016» et «Top Employer Asia-Pacific».

Ces certifications illustrent «une politique responsable de gestion des ressources, notamment en matière d’attraction et de développement des talents, de rémunération, d’avantages sociaux, de formation et de développement des compétences».

La version « Gobal » n’est délivrée qu’à des entreprises multinationales certifiées dans au moins 20 pays et sur plusieurs continents. Valeo fait partie du groupe restreint des huit entreprises au monde ayant actuellement reçu cette certification. «En recrutant et formant des équipes tout au long de l’année et sur l’ensemble des sites des 30 pays où le groupe est implanté, Valeo déploie une politique de ressources humaines fondée sur la motivation et l’excellence de ses équipes. Ainsi, en 2015, 97,4% des salariés ont reçu au moins une formation leur permettant de construire des parcours individualisés au sein des différentes entités du groupe», explique-t-on chez Valeo.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur

La rédaction