EXCLUSIF – Une plateforme assigne Quinton Hazell… qui fait jouer son droit de réponse!

La plateforme logistique Cap Auto a assigné Quinton Hazell en justice : malgré un contrat de distribution exclusif, l’équipementier semble vouloir court-circuiter son partenaire logistique pour reprendre ses clients… en direct ! Quinton Hazell a immédiatement exercé son droit de réponse, niant avoir contacté les clients de la plateforme et arguant de défauts de paiement de cette dernière, ce que Cap Auto dément formellement.

QH_home page_620

Au vu des dernières informations communiquées à la rédaction sur ce qui est devenu l’«affaire» opposant l’équipementier Quinton Hazell à la plateforme Cap Auto, il semblerait que le dossier soit plus complexe que ce que ne semblait dire et vouloir prouver Cap Auto dans notre article diffusé lundi dernier.

En attendant de plus amples précisions, nous suspendons donc le contenu de ce dernier, ainsi que le droit de réponse de Quinton Hazell, qui n’a plus lieu d’être non plus.

Nous reviendrons vers vous sur ce sujet dans une prochaine newsletter.

4 commentaires concernant “EXCLUSIF – Une plateforme assigne Quinton Hazell… qui fait jouer son droit de réponse!”

  1. hmm ça sent le prix direct équipementier, les différentes strats de l’univers de la PA vont-elles exploser ? la fin des Gargantua de la RFA ?

  2. Bonsoir,
    Stratégie de groupe britannique
    Made in Tetrosyl
    Attendons la suite

  3. Bonsoir
    Encore une fois QH se met à l’honneur avec sa politique commerciale désastreuse !!
    Ils servent les casseurs de prix du net (voir oscaroooooo!!) qui ne feront que casser leur image de marque (mais en a-t-elle besoin?) et veulent prendre en plus des clients en direct! Bravo, à trop vouloir gagner vous allez tout perdre!
    « Nos avocats respectifs se sont contactés et sont tombés d’accord pour régler le problème avant que l’on doive en arriver devant les tribunaux», explique-t-il. ATTENDONS LA SUITE…

    QH déjà la fin du retour????

    NdlR:vous exprimez votre opinion et c’est la raison d’être de cette possibilité qu’offre notre site de commenter nos articles. Mais comme vous le dites fort justement: attendons la suite. Comme dans tout bras de fer entre deux entreprises aux explications diamétralement opposées, il est urgent d’attendre avant de prendre partie…

  4. QH, Encore un grand groupe qui se croit tout permis et qui traite ses distributeurs locaux comme bon lui semble… Une politique commerciale à géométrie variable…une honte !
    Que la justice fasse son job !

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (16 votes, moyenne : 4,13 sur 5)
Loading...

À propos de l'auteur

La rédaction