PL – Europart acquiert LVD et Trailereffekter

Partagez

Europart Holding GmbH annonce avoir acquis deux distributeurs suédois de pièces de rechange : LVD et Trailereffekter. Il s’agit d’anciens membres du groupe AxDrive.
EUROPART

Grâce à cette nouvelle acquisition, le trio Europart, LVD et Trailereffekter contrôlent désormais 22 sites en Suède et les deux entrants conserveront leurs entités propres. C’est Mikael Bornandersson, responsable local d’Europart en Suède, qui managera les trois entités. « Les clients pourront bénéficier de l’immense savoir-faire commercial en matière d’ingénierie du véhicule des trois entreprises. Qu’il s’agisse de diagnostics, de moteurs ou de pièces de véhicules, nos spécialistes sont en mesure d’aider nos clients grâce à leurs vastes connaissances et leur riche expérience », assure l’intéressé.
Au total, les clients ont désormais accès à un catalogue de plus de 400 000 articles comprenant des pièces de rechange pour camions, utilitaires, bus et remorques, des équipements pour atelier, des produits chimiques, des outils de diagnostic. Europart est présent dans 27 pays européens.

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*