Bridgestone récompensé par Honda

Partagez

Bridgestone Corporation a reçu un certificat de reconnaissance environnemental de la part de Honda Motor.

BRIDGESTONE

De g. à dr. : Hiroshi Saito, general manager de Honda Motor et Yutaka Yamaguchi, vice-président et senior de Bridgestone.

Bridgestone annonce avoir reçu le 18 février 2016 Bridgestone un certificat de reconnaissance de la part de Honda Motor. C’est une première pour le pneumaticien japonais. Cet «Honda Excellence Appreciation Awards» est décerné par Honda aux fournisseurs qui mettent en pratiques des «initiatives remarquables» en accord avec la politique d’achats responsable et respectueuse de l’environnement de Honda. Bridgestone a été notamment récompensée pour ses efforts de réduction des gaz à effet de serre dans le processus de fabrication et dans l’ensemble du cycle de vie des pneus.

«Nous sommes extrêmement fiers de recevoir le prix environnemental de Honda Motor. Afin de contribuer à la création d’une société durable, Bridgestone a établi des objectifs environnementaux à long terme en pensant au monde de 2050 et à notre déclaration de mission environnementale. Par ailleurs, nous favorisons des activités environnementales au niveau du groupe afin d’atteindre ces objectifs. À l’avenir, nous continuerons à améliorer les activités environnementales qui englobent l’ensemble de la chaîne d’approvisionnement, notamment nos partenaires commerciaux et nos clients, afin de mettre en œuvre une société durable», a assuré Yutaka Yamaguchi, vice-président et senior officer chez Bridgestone.

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*