Nexteer Automotive : Hervé Boyer, vice-président

Nexteer Automotive vient de nommer Hervé Boyer comme vice-président, directeur des opérations (COO) de la division Europe et Amérique du Sud. Il devient du même coup membre du conseil stratégique monde de Nexteer. 

Nexteer - Herve Boyer

Hervé Boyer

Avant de rejoindre Newteer en tant que nouveau vice-président et directeur des opérations pour l’Europe et l’Amérique du Sud, Hervé Boyer, École Centrale de Nantes et Advanced/Leadership Programmes de l’Insead et de l’Harvard Business School, était auparavant directeur exécutif au sein du groupe NBHX.

Il est également passé par Faurecia, ou il fut vice-président chargé du commerce France, États-Unis, Japon et Europe méridionale. Aujourd’hui, il est basé à Paris et est placé sous la direction de Laurent Bresson, président et directeur des opérations Monde.

«Je suis très heureux de rejoindre l’équipe Nexteer dont j’ai l’impression de déjà faire partie. J’ai hâte de pouvoir participer à l’évolution de cette belle entreprise reconnue comme étant l’un des leaders mondiaux en matière de systèmes avancés de direction et de transmission, de systèmes d’aide à la conduite et de technologies relatives à la conduite autonome», a déclaré H. Boyer.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (1 votes, moyenne : 5,00 sur 5)
Loading...

À propos de l'auteur

La rédaction