Meyle-HD : nouveau kit de bras de suspension pour Audi

Partagez

Un kit complet de bras de suspension pour modèles Audi fait son entrée dans l’offre de pièces renforcées Meyle-HD. Une vidéo explicative sur la chaine Youtube accompagne ce lancement et permet de gagner un testeur de jeu de rotule…

Meyle-HD_kit bras de suspension Audi

Wulf Gaertner Autoparts annonce la sortie sous sa marque Meyle-HD d’un nouveau kit de suspension pour diverses applications sur des modèles Audi. Ce kit complet contient toutes les pièces nécessaires à l’intervention : rotules, bras de suspension, barres stabilisatrices, etc. Huit des douze pièces composant le kit sont des pièces Meyle-HD, c’est-à-dire renforcée par rapport à la pièce de première monte (matériaux différent, diamètre des parties sphériques renforcée par exemple), sont annoncée pour bénéficier d’une durée de vie autrement plus longue que les pièces de première monte – aussi l’équipementier garantit-il son kit 4 ans.

Le lancement de ce kit s’accompagne d’une vidéo disponible sur la chaine Youtube de l’équipementier, «Meyle TV», et à travers laquelle les «Mécaniciens Meyle» expliquent comment les pièces sont renforcées. Jusqu’au 20 mai prochain, les internautes peuvent en outre tester leurs connaissances à la fin de la vidéo, en répondant à une question. Ils pourront par ce biais gagner un testeur de jeu de rotules Meyle pour vérifier rapidement les supports d’amortisseurs, rotules de suspension, barres d’accouplement et autres paliers de support d’amortisseur.

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (3 votes, moyenne : 4,00 sur 5)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*