Naissance de la marque Bilstein group

 

Pour la première fois à Automechanika 2012, les marques Febi, Swag et Blue Print de l’équipementier Ferdinand Bilstein GmbH + Co. KG seront présentées sous la marque «ombrelle» (unique) Bilstein group.

«Bilstein group constitue un immense atout : il unit les forces des différentes marques et étend leurs effets à l’ensemble du groupe. Cela représente un signal fort à nos clients en leur offrant une offre complète de services et une structure de distribution centralisée», explique Karsten Schüßler-Bilstein, directeur-général de Ferdinand Bilstein GmbH + Co. KG.

Cette marque ombrelle est donc un tournant important dans l’histoire de l’entreprise. Ainsi, Bilstein group comprend 18 filiales à l’étranger, 14 centres logistiques d’une capacité de stockage totale de 85 000 m2 et une présence dans 140 pays. La gamme complète dispose de 47 000 pièces diverses pour tous types de véhicules et marques. L’offre comprend également des outils spécifiques, aides au montage, informations techniques, catalogues et formations.

Pour plus d’informations : www.bilsteingroup.com

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur