TRW Tech Corner encore plus au service des réparateurs

Partagez

Support technique en ligne de TRW Aftermarket, le site gratuit Tech Corner propose de nouvelles fiches de montage accompagnées de vidéos interactives.
TRWOpérationnel depuis 2014, leTech Corner de TRW Aftermarket propose diverses informations techniques aux réparateurs, des fiches de données de sécurité et des notes techniques pour la maintenance de ses pièces et systèmes de freinage, de direction et suspension. Parmi les nouveautés, on soulignera particulièrement la mise en ligne de fiches explicatives détaillées de montage associées à une vidéo pour l’explication des étapes du travail à effectuer. Les fiches se téléchargent sous forme de Pdf interactif sur ordinateur ou tablette. Il est également possible d’accéder directement aux vidéos via des QR codes. Ces fiches concernent :
• Le remplacement des plaquettes et des disques sur un étrier de frein ATE.
• Le remplacement des plaquettes et des disques sur un étrier de frein TRW de type « Colette.
• Le remplacement du kit crémaillère et pompe électrohydraulique (EPHS).

Les vidéos accompagnent les réparateurs dans toutes les phases de l’intervention, en passant aussi par le nettoyage et le contrôle approfondi des pièces. « Tech Corner est constamment enrichi avec de nouvelles informations utiles aux réparateurs utilisant les produits TRW, explique l’équipementier américain dans un communiqué. Par exemple, trois nouvelles notes techniques pour la maintenance des véhicules ont été ajoutées dernièrement au Tech Corner concernant la purge des amortisseurs, la maintenance du frein de parking EPB et de la corrosion de disque. Tech Corner un est véritable outil d’assistance aux réparateurs, ils peuvent le consulter à tout moment pour n’importe quelle information relative aux produits TRW. »

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (1 votes, moyenne : 5,00 sur 5)
Loading...

1 Commentaire concernant “TRW Tech Corner encore plus au service des réparateurs”

  1. Etant garagiste,
    merci de m’envoyer votre newsletter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*