Profil bas pour Bandag

Partagez

Bandag, une marque de Bridgestone spécialisée dans les pneus rechapés, présente un nouveau  produit à profil bas pour les méga remorques très larges. Il s’agit du Bandag Rib Regional – Ultra Wide Base (BRR-UWB).
BANDAG - BRIDGESTONELe Bandag BRB-UWB est un modèle développé spécialement pour les flottes automobiles à qui il offre un kilométrage élevé, des économies de carburant et une excellente sécurité sur routes mouillées. Pour cela, « la bande de roulement spécifique combine une profondeur de sculptures moins importante, pour réduire la résistance au roulement et la consommation de carburant, à un design droit des rainures qui repousse l’eau efficacement pour une performance plus sûre sur les sols humides », explique le manufacturier.

« Des charges utiles variables, des virages serrés, une variété de surfaces imprévisibles… le transport régional pose de nombreux défis pour les conducteurs et les gestionnaires de flottes. Voilà pourquoi Bandag a développé les bandes de roulement BRR-UWB. Cela permet de tirer parti de la performance, de la fiabilité, de la durabilité et de la résistance à l’usure exceptionnelles des pneus pour remorques très larges et de prolonger encore plus leur durée de vie grâce au processus de rechapage leader dans le monde de Bandag », estime Harald Van Ooteghem, senior manager Truck & Bus Tyres.

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*