Yakarouler : Karine Louarn à la logistique

Partagez

Avec l’ouverture de ses boutiques physiques, Yakarouler renforce ses ressources humaines et annonce la nomination de Karine Louarn à l’exploitation logistique.

YAKAROULER - K. LOUARN

Karine Louarn

Auparavant chez Pixmania et passée par Intersport, Karine Louarn, possédant un BTS Transport et Logistique, a donc intégré Yakarouler en prenant la tête des opérations logistique, avec pour titre professionnel celui de directrice d’exploitation logistique. À y regarder de plus près, elle est en fait dans l’entreprise depuis juillet 2015 et à, depuis cette date, recruté une dizaine de personnes dans son service. Et, au passage, elle recherche encore 5 autre profils spécialisés en logistique. K. Louarn s’occupe aussi des 2 500 m2 de surface de stocks.

«Les pièces et accessoires auto/moto ne sont pas un achat de plaisir, il est primordial d’assurer une qualité de service importante en matière de livraison. Faute à la crise, les automobilistes se tournent de plus en plus vers le système D, dont l’achat discount de pièces auto/moto. En plus du prix, Yakarouler leur propose la sécurité de pièces montées par des professionnels soit dans l’atelier de Thiais en Ile-de-France, soit dans nos 1 700 garages partenaires», assure la nouvelle directrice.

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*