Trophées des Usines 2016 : SKF France très performant

Le jury des « Trophées des Usines 2016 », organisé par notre confrère l’Usine Nouvelle, a décerné le prix de la qualité pour sa performance industrielle et sa capacité à se réinventer à SKF France.

SKF

La nouvelle édition des « Trophée des Usines », de l’Usine Nouvelle, récompense les sites industriels les plus performants de France. Cette année, la filiale française de l’équipementier suédois SKF a été primée, notamment pour son virage industriel et sa stratégie amorcés il y a maintenant 3 ans. Le prix vise en particulier l’unité de Saint-Cyr-sur-Loire.

«Le jury d’élite du Trophée des Usines 2016 a donc été convaincu par les efforts continus fournis par les collaborateurs du site SKF de Saint-Cyr-sur-Loire pour améliorer la qualité des produits et la compétitivité de l’outil industriel. Avec des produits aussi techniques que les roulements à billes et avec des clients aussi exigeants que les constructeurs automobiles, entre autres, SKF a su mettre toutes les chances de son côté en travaillant autant sur l’amélioration continue que sur des projets de rupture», assure l’entreprise.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur

Avatar