Gates : des kits d’accessoires intègrent la pompe à eau

Partagez

Parce que de plus en plus de pompes à eau sont entraînées par la courroie d’accessoires, Gates propose des kits Micro-V avec la pompe à eau pour une réparation complète.

Micro-V® Kit and PowerGrip® plus waterpump Kit

L’équipementier américain Gates annonce une extension de son offre produit avec désormais des kits accessoires (kit Micro-V) comprenant la pompe à eau. Sous une seule référence, le professionnelle trouvera ainsi toutes les pièces nécessaires à une intervention sur des modèles dont la pompe à eau fait partie intégrante du système d’entraînement accessoires.
L’offre proposée par Gates comprend 23 références de kits Micro-V intégrant la pompe à eau, permettant ainsi d’intervenir sur un parc roulant supérieur à 3 millions de VL et VUL.

L’équipementier rappelle également qu’il propose pour ce type d’intervention tout un panel d’outillages spécifiques, dont un outil exclusif baptisé Gates Power Clean, dédié au rinçage du circuit de refroidissement du véhicule.

Les 23 nouvelles références de kit accessoires avec pompe à eau peuvent être consultées sur le catalogue électronique www.gatesautocat.com

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*