SKF réorganise sa rechange

L’équipementier annonce la réorganisation de sa division Rechange automobile pour la région Europe de l’Ouest.
SKF

Comprenant la France, le Benelux, le Royaume-Uni et l’Irlande, la zone Europe de l’Ouest de SKF se structure autour d’une nouvelle organisation afin de mieux répondre aux exigences de ses clients. «Devant la tendance des distributeurs-stockistes à se régionaliser et à poursuivre leur consolidation à l’échelle européenne, la direction de la division rechange automobile de SKF France opte pour une nouvelle organisation, lui permettant de concentrer tous ses efforts et d’élargir le périmètre de ses responsabilités à l’ensemble de la région Europe de l’Ouest», assure le groupe.

Pour cela, SKF France vient d’élargir les responsabilités de Stéphane Gendron, 45 ans, ESC La Rochelle, au-delà du marché hexagonal en le nommant directeur rechange automobile pour la région Europe de l’Ouest. Il conserve ses fonctions liées au développement des relations avec les groupements internationaux de distributeurs. Il dirigeait auparavant le marché français. Il sera épaulé dans sa tâche par :
• Nicolas Mathey, 46 ans, Dess Marketing (Rennes 1), responsable grands comptes rechange constructeurs et industrie Europe de l’Ouest.
• Franck Roger, 45 ans, Licence de l’ICD Paris, responsable des ventes et responsable grands comptes rechange indépendante France.
• Nourddine El Gersifi, 40 ans, Licence Professionnelle (UPMC Paris), responsable marketing et support commerce après-vente automobile Europe de l’Ouest.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur

La rédaction