PL – Europart élue « Meilleure marque »

Les lecteurs de « Lastauto Omnibus », « Trans Aktuell » et « Fernfahrer » ont désigné Europart comme la « Meilleure marque 2016 ».

EUROPART

Olaf Giesen, directeur commercial, et Pierre Fleck, P.d-g.

C’est la quatrième fois et, pour la petite histoire, la troisième consécutivement, qu’Europart est désignée comme « Meilleure marque 2016 » dans la catégorie des revendeurs de pièces détachées pour poids-lourds/bus. « Nous sommes très fiers d’obtenir un prix aussi important pour la quatrième fois, déclare Olaf Giesen, directeur commercial d’Europart pour l’Allemagne, l’Autriche et la Suisse. La distinction de ‘Meilleure marque 2016’ démontre que nos clients et l’ensemble du secteur des véhicules industriels apprécient notre grande qualité, notre proximité du client et nos prestations de services personnalisées. »

Pour mémoire, la société dispose de 400 000 références de pièces pour véhicules industriels en marques premium, dont 6 000 sous la marque Europart. Ces produits s’adressent aux poids-lourds, remorques, bus et véhicules de transport courants. On y trouve des consommables, matériels d’atelier, fluides techniques, huiles, outils, essieux, freins, châssis, pièces-moteurs, éclairages, matériels électriques, équipements et accessoires. « Grâce à notre logistique, nous sommes en mesure d’assurer une disponibilité maximale à nos clients – et ce partout dans le monde, ajoute Pierre Fleck, P.d-g. d’Europart ! En débutant par l’Europe de l’Est, nous ouvrirons au cours des 18 prochains mois des centres de distribution régionaux supplémentaires – les RDC ou Hub – afin de pouvoir assurer une livraison rapide malgré la demande croissante. Nous souhaitons combler les derniers espaces blancs de la carte soit par une croissance organique, soit par une coopération avec des partenaires professionnels et des acquisitions. »

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur

Avatar