ContiTech : les emballages mènent au PIC…

Les nouveaux emballages ContiTech pour kits de distribution et kits de courroie d’accessoires permettent d’accéder à des instructions et conseils de montage pratiques grâce à un interfaçage avec le Product Information Center (PIC).

CONTI

Avec les nouveaux emballages de ContiTech, les utilisateurs ont ainsi facilement accès au PIC (Product Information Center ou centre d’information produits). Les informations contenues dans ce dernier sont disponibles en 18 langues, ceci aussi bien sur PC que sur les principaux appareils mobiles.

Si les premiers y accèdent classiquement avec un navigateur, pour les smartphones et tablettes, le QR Code de l’emballage permet de naviguer directement sur une version pour mobile. Après la connexion, l’utilisateur voit s’afficher toutes les informations importantes et actualisées du produit. L’accès est gratuit et sans inscription préalable.

Pour mémoire, le PIC fait partie intégrante du site internet ContiTech et est connecté au catalogue en ligne. «Pour concevoir ce nouveau PIC, nous avons particulièrement veillé à fournir des informations spécifiques à chaque produit. Les informations d’ordre général ont été reléguées au second plan. Nous voulions faire en sorte que toutes les données essentielles soient nettement plus faciles à trouver», explique Jens Heitkemper du service technique.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur

Avatar