Veneporte partenaire «approuvé» Groupauto International

Fournisseur de composants pour les systèmes d’échappement et de contrôle des émissions, Veneporte a obtenu le statut de «Approved Business Partner» par Groupauto International.

VENEPORTE_BOXED

Groupauto International (GAI) a donc signé un accord reconnaissant le statut de «Partenaire Commercial Approuvé» à l’équipementier portugais Veneporte. La marque est présente dans le secteur des silencieux d’échappement, mais aussi dans les convertisseurs catalytiques et filtres à particules.

«La signature de cet accord est une étape importante, pas seulement du point de vue stratégique et commercial, mais aussi du point de vue de la reconnaissance de l’investissement que nous avons toujours fait dans la qualité de tous nos produits et la reconnaissance de la marque sur tous ses marchés», estime Abilio Cardoso, PDG de Veneporte.

Pour mémoire, la société Veneporte a été créée en 1966. Elle possède un capital 100% portugais et emploie 165 collaborateurs qui fabriquent et commercialisent tous les composants des échappements automobiles. 90% de sa production est exportée dans 20 pays. GAI lui ouvre les portes d’un réseau de 1 210 distributeurs et 3 410 points de vente dans le monde entier.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur