Roulements : NSK s’attaque au marché de la rechange indépendante

Présent depuis plusieurs décennies sur le marché de la première monte, l’équipementier japonais NSK s’apprête à débarquer sur Automechanika Francfort avec une gamme de roulements de roues destinée, cette fois, à la rechange automobile !

NSK-Prokit-Automotive-with-HUBs-final (002)

Figurant au rang des grands fournisseurs de roulements à billes et à rouleaux des constructeurs automobiles, l’équipementier japonais NSK se lance enfin sur le marché de la rechange indépendante, après plus d’un siècle d’expérience et une croissance progressive qui l’a fait passer du statut de fournisseur régional à celui d’acteur mondial. Et pour l’annonce au plus grand nombre, il fallait qu’il soit présent à la grand-messe biennale de l’équipement auto mondial : Automechanika Francfort. Entre le 13 et le 17 septembre prochains, NSK sera donc présent au parc des expositions de la capitale financière de l’Union Européenne.

Il y présentera notamment un produit entièrement destiné à l’après-vente : le ProKit, premier de la gamme prévue pour le marché indépendant. La gamme en question ne comporte que des produits 100% d´origine (roulements, joints, éléments de fixation) identiques à ceux utilisés par les constructeurs en première monte. La qualité origine de l´ensemble des pièces est par conséquent assurée. NSK profitera également de l’événement pour rappeler son savoir-faire historique, à l’aide d’une vaste gamme de roulements de roues (générations I, II et III) issue de nombreuses applications et illustrant la diversité des conceptions proposées par l´entreprise.

NSK-HubI-HubII-HubIII-final_3

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur

Journaliste par vocation, diplômé du Centre de formation des journalistes (CFJ) de Paris en 2010, il fait ses armes dans la presse quotidienne régionale et nationale avant de s'orienter vers la presse automobile, d'abord grand public puis professionnelle.

Intéressé depuis tout petit par l'auto, il est spécialisé dans l'actualité du secteur de la réparation-collision et dans les réseaux de garages sous enseignes multimarques.

+33 1 41 88 09 06

rthirion@apres-vente-auto.com