Diesel Technic lance la marque Siegel Automotive

Profitant du cadre d’Automechanika 2016, Diesel Technic annonce le lancement d’une nouvelle gamme VUL et d’une nouvelle marque nommé Siegel.
DIESEL TECHNICProfitant de la nouvelle édition du salon professionnel germanique, Diesel Technic annonce que sa nouvelle gamme dédiée VUL ne compte pas moins de 6 000 références. Elles sont adaptables sur les fourgons de marques Iveco, Fiat, Peugeot, Citroën, Mercedes-Benz, Volkswagen, Renault, Nissan et Opel.
Le salon est aussi une bonne occasion pour lancer une nouvelle marque cette fois. Il s’agit de Siegel Automotive. Disponible sur le marché français, elle assure une alternative économique et fiable aux clients plus sensibles aux prix. Cette nouvelle marque comprend notamment des pièces détachées adaptables pour la carrosserie et la cabine, l’éclairage, les équipements électriques, etc.
Outre le « Partner Program » (programme partenaire), qui offre une assistance individuelle aux distributeurs, le salon est encore, pour Diesel Technic une autre occasion de rappeler à ses clients qu’avec le « Partner Portal » (portail partenaire), ils peuvent « accéder n’importe où et à n’importe quel moment aux gammes de produits de DT Spare Parts et de Siegel Automotive. Ils peuvent, par exemple, lors de rencontres avec leurs clients, prendre directement leurs commandes en ligne sur le Partner Portal, ainsi que sur le nouveau site mobile de Diesel Technic », rappelle l’équipementier.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (1 votes, moyenne : 5,00 sur 5)
Loading...

À propos de l'auteur

La rédaction