Automechanika 2016 – Pompe à eau électrique et formation pour Saleri

Saleri a placé sa participation au salon Automechanika 2016 sous le double thème de l’innovation et du service à la clientèle. La société présente notamment une pompe à eau électrique 48 volts et de nouveaux outils de formation vidéo.
saleriLa nouvelle pompe à eau électrique 48 V de Saleri est annoncée comme générant 4 fois plus de puissance que les actuelles pompes électriques de 12 V. Malgré tout, elle ne consomme pas plus de courant. Outre ce nouveau produit, la marque présentera aussi aux visiteurs 2 nouvelles vidéos montrant les bonnes méthodes de démontage et de remontage d’une pompe à eau. Celles-ci se présentent sous la forme de « dessins animés ». Elles contiennent de précieux conseils techniques et font suite à une enquête réalisée auprès de plus de 2 000 garagistes. En effet, Saleri s’est aperçu que près d’un quart de professionnels interrogés ne pouvaient répondre correctement à des questions techniques sur la pompe à eau. D’où l’idée de cette première série de vidéo qui annonce un ensemble complet dédiée à l’ensemble de l’aftermarket.

« Nous partons du principe que l’erreur est humaine et que quelques professionnels sont susceptibles de faire une mauvaise intervention. En tant qu’experts reconnus dans les systèmes de refroidissement moteurs, tant au niveau des pompes à eau que des liquides de refroidissements, nous avons un savoir-faire et une connaissance à partager avec nos amis mécaniciens », estime Marco Pinnacoli, directeur des ventes aftermarket de Saleri.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur

Avatar