PL – NexusTruck annonce ses premiers centres!

Partagez

À l’occasion de l’étape de Jarama (Espagne) du Championnat d’Europe de Courses de Camions 2016, NexusTruck en a profité pour annoncer à ses partenaires l’ouverture de ses premiers centres…

nexus

Après l’étape allemande du Nürburging (Allemagne), les équipes NexusTruck se sont retrouvées cette fois à Jarama, en Espagne. Ce fut l’occasion d’organiser des rencontres entre les différents acteurs du groupement venu du siège, d’Algérie, de Lituanie, du Moyen-Orient et, bien entendu, d’Espagne. On y a bien entendu parlé poids lourds et des opportunités offertes par ce marché. Dans ce cadre, le groupement international a d’ailleurs annoncé l’ouverture très prochaine des premiers centres NexusTruck, l’un en Espagne et l’autre au Portugal.

Outre les réunions de travail, la détente était aussi à l’honneur pendant ce week-end du 30 septembre au 2 octobre 2016. Une bonne occasion pour le régional de l’étape, la société Urvi, d’inviter clients et partenaires espagnols et portugais pour suivre la course et les exploits de leur camion jaune, depuis une loge V.I.P. Au total, ils n’étaient donc pas moins de 120 à avoir répondu à l’appel des membres de Nexus.

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*